|
|
| Auteur | Message |
|---|
M@rie Admin

Messages: 330 Points Concours: 4 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 17 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 8:41 | |
| OUii deux !
Le PP a t-elle une chanson p^ref dans toute les ^presta de Soan ? _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

Messages: 266 Points Concours: 1 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 15 Localisation: Vers Nantes
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 9:31 | |
| Oui, enfin 2 : "Le vent l'emportera" (lL),et j'aime beaucoup aussi "Ma petite entreprise"
Le PP a t'elle un petit copain ? ^^ _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

Messages: 330 Points Concours: 4 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 17 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 18:13 | |
| Nan en mode céliba ! =) Mais je compte bien porfiter des vacs !!
Et le PP _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

Messages: 266 Points Concours: 1 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 15 Localisation: Vers Nantes
 | Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 19:23 | |
| En couple depuis 6/7mois méé je profite aussi de l'été ^^
Le PP est elle infidel ??? _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 19:31 | |
| Nann !
Le PP est-elle designeuse ? =) _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 19:32 | |
| la meilleurs du monde ! MDR je blague je suis une amatrice ^^ _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 1 Juil - 19:48 | |
| PROPOSEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 3 Juil - 22:49 | |
| XD
Le PP a telle déjà pri des lunette ? _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil - 11:10 | |
| Nann
Le PP aime t-elle l'humour de Manu Payet ! =) _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil - 11:21 | |
| Ouuuiiii !!! =)
Le PP regarde t'elle pblv ? _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil - 15:26 | |
| OUiiii
Le PP pourrais t-il régler ce problème de message ? _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
Relie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 7 Juil - 13:37 | |
| Euu... je c pas mais j'esssay ^^
Le PP voudrai t'elle bien que je demande au forum de soutien de martin de ss3 un demande de partenaria ? xD _________________ Qui c'est la meilleurs designeuse du monde ? ^^  |
|
 | |
M@rie Admin

| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 7 Juil - 16:52 | |
| Ouiiiii très bonne idée
Le PP pourrait t-elle mettre nos partenaires sur le portail qu'on y voye quand on arrive ? _________________ Il a gagner... c'est plus que magnifique !! Hâte d' être en octobre et surtout en SEPTEMBRE (le 5... Enfin voir Soan en vrai !) |
|
 | |
|